Vistas de página en total

martes, 31 de enero de 2012

31 de enero sesión 31


Dorothée: La Valise (2006). por cveraJ'ai mis dans ma valise Trois ou quatre chemises Mon foulard, ma casquette Une paire de baskets Mon anorak et mon béret Mon maillot et mon bonnet Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}
J'ai mis dans ma valise Ma belle jupe grise Ma trousse de toilette Une paire de serviettes La laisse et le collier du chien La photo de Sébastien Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}
J'ai mis dans ma valise Mon écharpe cerise Mes balles et ma raquette Mes patins à roulette Mon magnétophone à cassettes Des bateaux et ma mallette Et des chaussettes rouges et jaunes à petits pois {2x}

Repasamos de nuevo los colores y hacemos ejercicios sobre su género y número también repasaremos el imperativo Y y el presente de verbos auxiliares

1 comentario:

  1. La misteriosa desaparición de enlaces se debió a un cambio en el diseño de blogger.
    He vuelto a editar, aunque aún tengo que cogerle el punto al nuevo diseño

    ResponderEliminar